Figurine Funko Pop Fight Club 919   Narrator with power animal pingouin version Chase
search
  • Figurine Funko Pop Fight Club 919   Narrator with power animal pingouin version Chase

Funko Pop Fight Club CHASE • Narrator with power animal

49,90 €
Pas de taxe

Funko Pop Fight Club - Narrator with Animal Power #919 (Chase)

• Catégorie : Movies
• Matière : Vinyle
• Taille : 10 cm
• Edition 2020
• Chase garanti

FP-CHFightC
1

Funko Pop Fight Club - Narrateur avec le pingouin #919 version Chase

La figurine Funko Pop Fight Club - Narrator with Animal Power (Chase) est une édition spéciale, inspirée du personnage principal, le Narrateur joué par Edward Norton avec son animal power : un pingouin.Cette figurine CHASE présente le Narrateur avec "Animal Power", une représentation artistique intrigante symbolisant les aspects psychologiques complexes du film.

Avec une hauteur d'environ 9 cm et fabriquée en vinyle durable, la Funko Pop Fight Club - Narrator with Animal Power (Chase) célèbre le mystère et la complexité du personnage principal du film. La représentation du Narrateur avec "Animal Power" offre aux fans une perspective artistique fascinante sur l'exploration des thèmes psychologiques profonds abordés dans "Fight Club".

Que signifie la scène du pingouin dans Fight Club avec Edward Norton ?

L'une des scènes les plus importantes de Fight Club de David Fincher est celle où le narrateur rencontre son "animal de pouvoir" dans la grotte, alors qu'il est en pleine méditation. Bien qu'il ne s'agisse que d'une très courte séquence, le pingouin représente les changements que l'on observe dans le caractère du narrateur tout au long du film et qui sont importants pour l'intrigue dramatique qui se déroule vers la fin.

Le narrateur est malheureux, sans amis et coincé dans un travail qu'il déteste. Le pingouin, son "animal de pouvoir", symbolise sa vie, car un pingouin est piégé dans le sens où il est incapable de s'envoler pour échapper à ses problèmes. Il se voit comme un pingouin et la grotte qu'il imagine en méditant est froide et faite de glace, illustrant l'isolement et le manque de chaleur dans sa vie.

Le pingouin lui dit de glisser, l'encourageant essentiellement à se détendre et à se débarrasser de ses insécurités, ce qui représente la liberté. À l'instar du personnage du narrateur à ce stade du film, les pingouins ne sont pas des personnages individuels. Ils survivent en travaillant et en vivant en meute, en s'appuyant les uns sur les autres pour survivre. En s'éloignant, le narrateur peut échapper à sa dépendance vis-à-vis des autres et apprendre à exprimer son individualité.

La couleur du pingouin est importante, car le contraste entre le noir et le blanc en une seule entité met en évidence le caractère binaire de la personnalité du Narrateur. Le Narrateur est timide et peu sûr de lui, tandis que son alter ego Tyler Durden représente tout ce qu'il n'est pas - confiant et insouciant. De même, le Narrateur est incroyablement matérialiste, tandis que Tyler vit dans une maison abandonnée, inondée et en ruine. La juxtaposition de leurs deux personnalités, qui se révèlent faire partie de la même personne, est efficacement symbolisée par les couleurs contrastées du pingouin. La dualité met en évidence la nature contradictoire de la personne du narrateur, tout en laissant présager la révélation ultérieure du dédoublement de la personnalité.

Lorsque le narrateur est dans sa grotte avec son "animal de pouvoir", c'est son lieu de bonheur et cela lui permet de se libérer de ses problèmes et de s'exprimer. Il est également heureux dans ses groupes de thérapie parce qu'ils lui permettent de faire semblant d'être quelqu'un d'autre, mais la présence de Marla signifie qu'il n'en est plus capable. Elle fait partie de son subconscient et remplace le pingouin de la grotte comme son "animal de pouvoir", imitant ses paroles et lui disant de glisser. Cela l'encourage à se débarrasser de ce qui le retient et lui permet d'exprimer les parties cachées de sa personnalité et de devenir Tyler.

Il se voit comme un pingouin, mais lorsque Marla le remplace, il ne veut pas qu'elle soit une représentation de lui-même, et pour s'affirmer en tant qu'individu, il s'éloigne pour devenir Tyler. L'utilisation du pingouin par Fincher marque un tournant dans le film pour le personnage du Narrateur. Après une montée en puissance depuis le début du film soulignant à quel point sa vie est déprimante, il est encouragé à changer ce qu'il est, ce qui lui permet de progresser et d'explorer d'autres aspects de sa personnalité qu'il avait refoulés.

--------

Attention, tout défaut sur la figurine ou la boîte n'est pas de notre ressort. Nous avons reçu les figurines en l'état. Si de gros défauts venaient à apparaître sur le produit, nous vous le signalons dans la description ou sera disponible dans la section Funko Pop - Destockage (quand elle est activée).