Tshirt noir pour enfant 30 ans Victoire Ligue des Champions par l'Olympique de Marseille
search
  • Tshirt noir pour enfant 30 ans Victoire Ligue des Champions par l'Olympique de Marseille
  • Tshirt Enfant - 30 ans Ligue des Champions

Tshirt Enfant - 30 ans Ligue des Champions

* Votre taille
* Pochette Cadeau Coton
17,00 €
Pas de taxe

Tshirt Enfant - 30 ans Ligue des Champions de la victoire de l'OM

Affichez fièrement comme Papa ou Maman votre passion pour le foot et surtout pour l'Olympique de Marseille avec ce tshirt édité pour les 30 ans Ligue des Champions !

• Coupe droite
• Taille enfant
• 100% coton Belcoro® - 165 g / m²
• Couleur Noir
• Transfert Sérigraphique
• Design by RoachFab

Cliquer ici pour la version adulte

Délai de fabrication : 1 à 10 jours

TSE-30Ligue
5

La victoire de l'OM en 1993 à la Ligue des Champions expliqués aux enfants



Hé, les petits champions en herbe, avez-vous déjà entendu parler du moment où l'Olympique de Marseille (OM) a défoncé la porte de la Ligue des Champions et a dit "Coucou, on est les boss !" en 1993 ? Eh bien, c'était un sacré exploit, car c'était la toute première fois qu'un club français remportait ce prestigieux trophée !

Sous la direction de l'entraîneur Raymond Goethals, l'OM avait une équipe de superstars comme Basile Boli, Abedi Pelé, Didier Deschamps, et Rudi Völler. Ils étaient là pour montrer au monde entier de quoi Marseille était capable. La grande finale, qui s'est déroulée au Stade Olympique de Munich contre l'AC Milan, était un vrai suspense. Après un match serré, les tirs au but ont décidé du destin de cette bataille épiquement drôle.



Le T-shirt Commémoratif "30 ans de la Victoire de l'OM en Ligue des Champions", toute génération



Pour célébrer cet exploit inoubliable, Engambi a créé le T-shirt Commémoratif "30 ans de la Victoire de l'OM en Ligue des Champions". Ce T-shirt noir comme la nuit, est aussi doux qu'un oreiller de plumes pour que vous puissiez jouer et faire des bêtises avec aisance. Disponible de la taille 3 ans jusqu'à 13 ans, il convient à tous les petits champions et petites championnes en herbe.



Le design, réalisé par l'artiste marseillais RoachFab, met en scène la coupe de la Ligue des Champions avec trois supporters en liesse, habillés aux couleurs de l'OM. Leurs bras levés en signe de célébration forment le chiffre "30", en hommage aux 30 ans de cette victoire légendaire. Ça, c'est ce qu'on appelle une fête de championnat ! 🏆🥳



Portez fièrement ce T-shirt pour revivre et célébrer cet événement historique dans l'histoire du football français. Que vous le portiez lors des matchs, dans les rassemblements de supporters ou simplement pour afficher votre fierté d'être un fan de l'OM, ce T-shirt deviendra rapidement le chouchou de votre garde-robe. Alors, ne laissez pas passer cette chance de faire partie de cette célébration unique. Montrez votre amour pour l'OM avec style, passion et un brin de folie ! 🌟⚽😄

Vous aimerez aussi