tshirt rock enfant The Rolling Stones au Stade Vallier Marseille en 1966, première venue dans la cité phocéenne.
search
  • tshirt rock enfant The Rolling Stones au Stade Vallier Marseille en 1966, première venue dans la cité phocéenne.
  • Tshirt enfant - The Rolling Stones

Tshirt enfant - The Rolling Stones

* Votre taille
* Pochette Cadeau Coton
17,00 €
Pas de taxe

Tshirt Enfant - The Rolling Stones à Marseille

Il n'y a pas d'âge pour écouter de la musique rock'n'roll comme papa et maman ! Et surtout The Rolling Stones avec ce t-shirt au design vintage !

• Coupe droite
• Taille enfant
• 100% coton Belcoro® - 165 g / m²
• Couleur Noir
• Transfert Sérigraphique

Délai de fabrication : 1 à 10 jours

TSE-Rolling1966
5

T-shirt Rock pour Enfant : The Rolling Stones à Marseille en 1966



Hey, les petits rockeurs en herbe, saviez-vous que les légendaires Rolling Stones ont secoué Marseille en 1966 à la Salle Vallier ? Ouais, ouais, vous avez bien lu ! Les Stones étaient déjà des rockstars, et ils ont débarqué dans notre belle ville pour un concert inoubliable. Imaginez Mick Jagger en train de danser comme une tornade et de chanter au sommet de ses poumons. C'était une sacrée fiesta, je vous le dis !



Pour célébrer ce moment épique de l'histoire musicale, nous avons créé le T-shirt Enfant - The Rolling Stones à Marseille. Disponible en tailles de 3 à 13 ans, ce T-shirt est le must-have pour les mini-fans de rock'n'roll. Vous n'avez jamais été aussi cool à l'école maternelle, croyez-moi !



Un tshirt enfant esprit rock, doux et résistant pour se déchaîner



Parfaite pour gambader en chantant "Paint It Black" à tue-tête, ce t-shirt coupe droite pour enfant est fait pour les mini-rockstars qui ont déjà le rythme dans le sang. Doux comme une mélodie des Stones, résistant pour survivre à toutes les aventures, et de couleur noir pour coller au look rock par excellence, même en maternelle !Un design qui ne craint ni les glissades ni les taches de purée de pois.



Ce T-shirt arbore le mythique drapeau anglais en arrière-plan, tout comme les Rolling Stones l'ont fait en 1966. Mick Jagger et sa bande sont même là, prêts à faire la fête avec vous. Vous pouvez presque les entendre jouer "Satisfaction" en arrière-plan, n'est-ce pas ?



Alors, les jeunes rockeurs, portez fièrement ce T-shirt pour montrer que vous avez le groove dans la peau dès le plus jeune âge, comme vous l'ont transmis vos parents. Que ce soit pour l'école, pour jouer avec les copains ou pour impressionner papa et maman, ce T-shirt hommage aux Rolling Stones au Stade Vallier en 1966 à Marseille est un hymne au rock'n'roll. Alors, prêts à secouer Marseille comme les Stones ? 🎸🤘😄

Vous aimerez aussi