Livraison offerte via Mondial Relay dès 50€ (hors FDP)
t-shirt noir this is the oai référence marseillaise à Star Wars The Mandalorian
search
  • t-shirt noir this is the oai référence marseillaise à Star Wars The Mandalorian
  • zoom t-shirt noir this is the oaï référence marseillaise à Star Wars The Mandalorian

Tshirt This Is The Oai

* Votre Taille
* Pochette Cadeau Coton
20,00 €
Pas de taxe

T-shirt THIS IS THE OAI

Si tu ne l'aurais pas reconnu, ce tshirt noir marseillais THIS IS THE OAI est un clin d'oeil à THE MANDALORIAN et à sa phrase mythique "This is the way".

• Coupe droite
• Taille unisexe
• 100 % coton 180 g / m²
• Couleur Noir
• Transfert Sérigraphique
• Design by Chris Soprano

Délai de fabrication : 1 à 10 jours

Existe aussi en :

Modèle débardeur femme

TS-OAI
3

Tshirt Marseillais THIS IS THE OAI, mantra détourné de THE MANDALORIAN

Vous aimez Marseille et Star Wars ? Et si on vous disait que Engambi a combiné les deux en réalisant le t-shirt noir THIS IS THE OAI, la version marseillais de la série THE MANDALORIAN ? Disponible pour hommes et femmes,  arborez fièrement le slogan en jaune vif "THIS IS THE OAI", avec dans le A la célèbre Bonne-Mère protectrice de Marseille.

Son design audacieux en jaune sur fond noir rappelle l'esthétique de la série, tandis que la phrase marseillaise "THIS IS THE OAI" rend hommage au célèbre mantra "THIS IS THE WAY" prononcé par les guerriers mandaloriens.

Comment employer l'expression OAI dans le Sud de la France ?

Le terme "Oaï" trouve ses origines dans l'italien "uiao", signifiant pagaille, désordre ou tumulte. En Provence, il est utilisé pour exprimer une atmosphère animée, festive, voire chaotique. Quand on dit qu'on va mettre le "Oaï", cela signifie qu'on va mettre de l'ambiance, de la fête, ou même mettre le feu, au sens figuré bien sûr.

Parfois, lorsque l'on dit que c'est le "Oaï", cela peut également signifier que la situation est compliquée, c'est le bordel. Par exemple, si l'on met deux heures pour arriver quelque part à cause d'un trafic intense, on peut dire que c'était le "Oaï" sur la route !

Enfin, "mettre le Oaï" peut également signifier créer des histoires ou des embrouilles. C'est un terme polyvalent qui évoque à la fois l'excitation et le tumulte de la vie quotidienne.

Vous aimerez aussi